Le Clan Shiki Sanctuaire de la Guilde du Clan Shiki |
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Fujymo Admin
Messages : 108 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 31 Localisation : World of Warcraf
| Sujet: Topic pour les TDC Sam 15 Aoû - 19:17 | |
| Spécialisation:
Il existe trois spécialisations accessibles au niveau 40 et 225 en compétence.
- Ecailles de dragon : Armure de Maille. Bonus en Intelligence et Endurance, Bonus aux effets et critiques de sort ou Bonus aux critiques et à la puissance d'attaque, et Bonus à la récupération de mana. (Classe privilégiée : Chasseur et Shaman)
- Elémentaire : Armure de Cuir. Bonus en Agilité et Endurance, Bonus à la puissance d'attaque. (Classe privilégiée : Voleur voir Druide Féral)
- Tribale : Armure de Cuir. Bonus en Esprit, Intelligence et Endurance, Bonus aux effets et critiques de sort et Bonus aux soins. (Classe privilégiée : Druide) | |
| | | Fujymo Admin
Messages : 108 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 31 Localisation : World of Warcraf
| Sujet: Re: Topic pour les TDC Sam 15 Aoû - 19:28 | |
| Travail du Cuir: Au niveau 40 et 225 en Travail du cuir vous pouvez entamer une quête afin de vous spécialiser en Travail du cuir élémentaire, Travail du cuir d’écailles de dragon ou en Travail du cuir tribal. Notez qu’il n’est pas obligatoire de se spécialiser (mais certaines recettes ne vous seront donc pas accessibles)
Travail du cuir élémentaire
1er Quéte: Sarah Tanner (Gorge des Vents brûlants, Camp de Tanner) Travail du cuir élémentaire Apporter 2 Coeurs de feu, 2 Globes d'eau, 2 Noyaux de terre, et 2 Souffles de vent à Sarah Tanner dans la Gorge des Vents brûlants. L'accomplissement de cette quête donne accès aux arts du Travail du cuir élémentaire. L'accomplissement de cette quête vous empêchera d'apprendre le Travail du cuir de dragon et le Travail du cuir tribal ; il faut être sûr du chemin que l'on veut suivre avant de faire ce choix. Description Le travail du cuir élémentaire est mon domaine, et si vous voulez ouvrir votre esprit aux plus grands pouvoirs de l'art, je partagerai avec vous tout ce qu'il y a à savoir. Sachez ceci, [classe] : en prenant cette voie vous vous engagez à ne jamais apprendre le travail des écailles de dragon ou le travail du cuir tribal. Vous ne pouvez atteindre l'excellence que dans un seul de ces trois domaines. De plus, j'aurai besoin de la preuve que vous êtes en relation avec les éléments de la nature. Pour ce faire, apportez-moi les essences les plus pures de feu, d'eau, de terre et de vent. Récompense : 4200xp, accès au travail du cuir élémentaire
Conseil
Les objets se trouvent sur des créatures élémentaires du type approprié et de niveau 45+ Coeurs de Feu : (Gorge de Vents Brûlants, cratère d’Un’goro, Profondeurs de Rochenoir, Coeur du Magma…)) Globes d’eau : (Maleterres de l'est, Maraudon, Gorges des vents brûlants, Feralas, Gangrebois,…) Noyaux de terre : (Terres ingrates, Steppes ardentes, Maraudon, Gangrebois, Tanaris, Coeur du Magma,…) Souffles de vent : (Tanaris, Montagne d’Alterac, Silithus,…) Ce sont toutes des récompenses rares. (Comptez plusieurs heures pour les récupérer) | |
| | | Fujymo Admin
Messages : 108 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 31 Localisation : World of Warcraf
| Sujet: Re: Topic pour les TDC Sam 15 Aoû - 19:31 | |
| Travail du cuir Tribal
Caryssia Chasselune (Feralas, Thalanaar) Travail du cuir tribal Apporter un Gilet en cuir sauvage et un Casque en cuir sauvage à Caryssia Chasselune en Féralas. L'accomplissement de cette quête donne accès aux arts du travail du cuir tribal. L'accomplissement de cette quête vous empêchera d'apprendre le travail du cuir de dragon et le travail du cuir élémentaire ; il faut être sûr du chemin que l'on veut suivre avant de faire ce choix. Description Apprendre le travail du cuir tribal nécessite une réelle compréhension de ce qu'est la véritable nature primale. Je sais que vous maîtrisez déjà l'art de la confection d'armures en cuir sauvage, et je souhaite poursuivre votre entraînement. Sachez ceci, [classe]: en choisissant de suivre cette voie, vous vous engagez à ne jamais apprendre le travail des écailles de dragon ou le travail du cuir élémentaire. Vous ne pouvez vraiment maîtriser qu'une seule des trois disciplines. De plus, apportez-moi les meilleurs exemplaires de vos armures en cuir sauvage. À partir de là, nous pourrons poursuivre votre apprentissage. Récompense : 4200xp, accès au travail du cuir tribal | |
| | | Fujymo Admin
Messages : 108 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 31 Localisation : World of Warcraf
| Sujet: Re: Topic pour les TDC Sam 15 Aoû - 19:32 | |
| Travail du cuir d’écailles de dragon
Peter Galen (Azshara, Ruines d'Eldarath) Travail du cuir de dragon Apporter 2 Cuirasses armées du scorpide, 2 Gants armés du scorpide et 10 Ecailles de dragon usées à Peter Galen, à Azshara. Terminer cette quête vous donnera accès aux arts du travail du cuir en écailles de dragon. Terminer cette quête avec succès vous interdira l'apprentissage du travail du cuir élémentaire et du travail du cuir tribal. Prenez le temps de réfléchir à la voie que vous souhaitez emprunter, avant de prendre une décision. Description Le travail des écailles de dragons n'est pas chose aisée, mais les récompenses qu'on en retire sont nombreuses. Je vous enseignerai comment fabriquer cette belle cotte de mailles, mais cela seulement si vous acceptez certaines conditions. Tout d'abord, en choisissant cette voie, vous vous engagez à ne jamais apprendre le travail du cuir élémentaire ou le travail du cuir tribal. Vous ne pouvez parvenir à l'excellence que dans un seul domaine. De plus, j'aurai besoin d'échantillons de vos meilleurs ouvrages d'armure de scorpide. Enfin, vous devez me prouver votre capacité à acquérir la matière première de cet art : des écailles de draconiens. Récompense : 4200xp, accès au travail du cuir d’écailles de dragon | |
| | | Fujymo Admin
Messages : 108 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 31 Localisation : World of Warcraf
| Sujet: Re: Topic pour les TDC Sam 15 Aoû - 19:33 | |
| Quêtes ‘Maître du cuir sauvage
Cette série de quêtes vous permet d’apprendre les patrons nécessaires à la réalisation d’une armure en cuir sauvage, Ces quêtes sont également pré-requises pour le choix de la spécialisation en Travail du cuir tribal.
1er Quête
Pratt McGrubben (Feralas, Bastion de Pennelune) L'armure en cuir sauvage Rapporter 10 Cuirs épais à Pratt McGrubben au bastion de Pennelune. Description [Personnage], vous avez acquis une bonne connaissance du travail du cuir ! Mais je sais des choses qui pourraient vous intéresser... L'armure en cuir sauvage ! L'intérêt du cuir sauvage tient aux propriétés chaotiques des sauvageonnes et de quelques autres créatures d'ici. L'armure que vous réaliserez sera ce qu'un artisan de votre compétence peut fabriquer de mieux. Je vous apprendrai à la réaliser si vous acceptez de travailler pour moi pendant un moment. Le coût initial est juste de dix pièces de cuir épais. Après nous parlerons technique Récompense : 200-1950xp
2ème Quête
Pratt McGrubben (Feralas, Bastion de Pennelune) Le gilet en cuir sauvage Rapporter 2 Cuirasses en écailles de tortue, 2 paires de Gants en écailles de tortue et 1 Sauvageonne à Pratt McGrubben au bastion de Pennelune. Description Le gilet en cuir sauvage est la pièce maîtresse de toute armure en cuir sauvage. Il procure une protection maximale du torse tout en permettant à la puissante magie des sauvageonnes de se diffuser dans l'armure. Pour ce modèle, je demande deux paires de gants en écailles de tortue, deux cuirasses en écailles de tortue et une sauvageonne. C'est une grosse commande, mais vous ne devriez pas avoir de problème à me la fournir. Récompense : 290-2900xp, Patron :Gilet en cuir sauvage
3ème Quête
Pratt McGrubben (Feralas, Bastion de Pennelune) Le casque en cuir sauvage Rapporter 2 Tuniques de la nuit, 2 Bandeaux de la nuit et 1 Sauvageonne à Pratt McGrubben au bastion de Pennelune. Description Un casque en cuir sauvage offre une protection optimale sans sacrifier au confort. Comme pour l'armure en cuir sauvage, les sauvageonnes lui apportent une amélioration puissante, mais aléatoire. Les porteurs d'armures de cuir raffolent de cet article ! Pour ce modèle, j'ai besoin de deux tuniques de la nuit, deux bandeaux de la nuit et d'une sauvageonne. Complétez cette commande et le patron est à vous ! Récompense : 290-2900xp, Patron :Casque en cuir sauvage
4ème Quête
Pratt McGrubben (Feralas, Bastion de Pennelune) Les épaulières en cuir sauvage Apporter 6 Renforts d'armure épais et 1 Sauvageonne à Pratt McGrubben au bastion de Pennelune. Description Les épaulières en cuir sauvage protègent efficacement le haut des bras et les épaules. Comme l'ensemble des pièces d'armure en cuir sauvage, elles bénéficient d'une qualité supplémentaire, mais aléatoire, en raison de l'utilisation des sauvageonnes. Pour ce patron, j'ai besoin de six renforts d'armure épais et d'une sauvageonne. Cela ne devrait pas vous poser de problèmes. Récompense : 290-2900xp, Patron :Epaulières en cuir sauvage
5ème Quête
Pratt McGrubben (Feralas, Bastion de Pennelune) Les bottes en cuir sauvage Rapporter 2 Pantalons de la nuit, 2 paires de Bottes de la nuit et 2 Sauvageonnes à Pratt McGrubben au bastion de Pennelune. Description Vous avez déjà beaucoup appris, [personnage]. Mais ce n'est pas fini. Après viennent les bottes en cuir sauvage, la pierre angulaire de tout l'équipement. Ces bottes protègent bien les pieds tout en étant très confortables. Les semelles souples sont une bénédiction pour ceux qui se déplacent discrètement. Pour ces bottes, j'ai besoin de deux pantalons de la nuit, de deux paires de bottes de la nuit, ainsi que de deux sauvageonnes. Lorsque vous aurez tout cela, faites-le-moi savoir Récompense : 290-2900xp, Patron :Bottes en cuir sauvage
6ème Quête
Pratt McGrubben (Feralas, Bastion de Pennelune) Les jambières en cuir sauvage Rapporter 2 Casques en écailles de tortue, 2 Brassards en écailles de tortue et 2 Sauvageonnes à Pratt McGrubben au bastion de Pennelune. Description Vous pouvez maintenant apprendre des techniques plus complexes, [personnage]. Les jambières en cuir sauvage sont un des équipements en cuir les plus résistants et les plus puissants. La taille, les hanches et les parties vitales sont particulièrement bien protégées. Les aventuriers qui l'utiliseront apprécieront grandement cette protection combinant l'amélioration apportée par la sauvageonne. Pour ce modèle, j'ai besoin de deux casques en écailles de tortue, de deux brassards en écailles de tortue et de deux sauvageonnes. Récompense : 290-2900xp, Patron :Jambières en cuir sauvage
7ème Quête
Pratt McGrubben (Feralas, Bastion de Pennelune) Maître du cuir sauvage Donner la Lettre de Pratt à Telonis, le Maître tanneur de Darnassus. Description Eh bien, [personnage] ! Vous êtes un modèle de rapidité. Vous connaissez tous les patrons de l'armure en cuir sauvage, sauf un. Je ne vous demanderai rien pour celui-là, vous le méritez... mais je ne peux pas vous l'apprendre moimême. Mon maître est le seul qui puisse vous transmettre ce savoir. Portez cette lettre à Telonis, il enseigne le travail du cuir à Darnassus. Montrez-lui la lettre et laissez-le vous reconnaître comme son égal, ainsi que je l'ai fait. Récompense : 3900xp, Patron :Cape en cuir sauvage | |
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