Le Clan Shiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Shiki

Sanctuaire de la Guilde du Clan Shiki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au Cuir Lustré - Nosmalwuin

Aller en bas 
AuteurMessage
Nosmalwuin

Nosmalwuin


Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33
Localisation : Darnassus / Shattrah

Au Cuir Lustré - Nosmalwuin Empty
MessageSujet: Au Cuir Lustré - Nosmalwuin   Au Cuir Lustré - Nosmalwuin Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:37

Bonjour amis et amies du Clan Shiki !

Comme vous l'avez sûrement lu sur les infos de guilde, je me suis pal mal entrainé ces derniers temps afin de vous proposer des renforts d'armure de plus en plus puissants. Je suis assez fier de ma progression, vu que sur 5 jours, j'ai gagné pas loin de 180 points de métier, cela uniquement dans le but de vous faciliter le jeu en renforçant vos pièces de stuff.

Je peux aussi vous faire des armures, bottes, ceintures, mais je vous préviens que ce n'est pas ma spécialité, et que donc je ne sais que difficilement me procurer les ingrédients... Voire pas du tout. En effet, certains ingrédient demandent de la connaissance en alchimie, d'autres en couture, bref à moins de me fournir ce dont j'ai besoin, ca va pas être de la tarte.

Mais retournons au sujet principal : Les Renforts d'Armure .

Attention, certains demandent un level minimum, et d'autres un level d'armure minimal !

Par exemple, vous ne pourrez pas mettre de renforts lourd sur une armure notée " Lvl 5 requis ". Pour info, on ne peut renforcer que les bottes, gants, jambières et plastron, donc je fournis 4 pièces de renforts.

Aussi, voici toutes les spécifications, mes besoins, les prix, et une multitude de renseignements!

Exclamation SUR DEMANDE Exclamation

4 Renforts légers :
- Cuir léger x4
- Pas de level minimum
- Pas de level d'armure
---> PRIX : 2 Argent.
---> Gain : +8 déf / pièce

4 Renforts moyens
- Cuir moyen x16
- Bobine de fil grossier x4
- Level 5 requis
- Pas de level d'armure
---> PRIX : 15 Argent.
---> Gain : +16 déf / pièce

4 Renforts lourds
- Cuir lourd x20
- Bobine de fil raffiné x4
- Level 20 requis
- Armure de level 5
---> PRIX : 40 Argent.
---> Gain : +24 déf / pièce

4 Renforts épais
- Cuir épais x20
- Bobine de soie x4
- Level 30 requis
- Armure de level 25
---> PRIX : 70 Argent.
---> Gain : +32 déf / pièce

4 Renforts robustes
- Cuir robuste x20
- Level 40 requis
- Armure de level 35
---> PRIX : 1,5 Or.
---> Gain : +40 déf / pièce

4 Renforts granuleux
- Cuir granuleux x16
- Lvl 50 requis
- Armure de level 55
---> Prix : 4 Or
---> Gain : +8 endurance / pièce


Évidemment, si vous me fournissez le cuir, alors là, vous ne paierez quasi rien, juste le prix de la soie / fil, et une petite commission...

Dans la vie, on a rien sans galanterie : Les demoiselles bénéficieront d'une réduction de 10% sur tous mes articles.

Pour les commandes, ce topic est là pour çà ! Bon, vous pouvez m'envoyer une lettre aussi, mais ca vous coutera 30 Cuivre pour rien... N'oubliez pas de mentionner votre pseudo.

Voilà, c'est un peu tout pour le moment, je continue de m'entrainer donc bientôt, j'aurais des renforts encore meilleurs.

PS : Je vous achète votre cuir granuleux pour quelques Po, je n'en trouve que difficilement...


Dernière édition par Nosmalwuin le Mar 11 Aoû - 21:59, édité 1 fois (Raison : Mise à Jour)
Revenir en haut Aller en bas
 
Au Cuir Lustré - Nosmalwuin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuir en tous genres
» Au Cuir De La Nuit - Fujymo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Shiki :: La Forteressse des membres de la Guilde du Clan Shiki :: Les Echoppes-
Sauter vers: