Le Clan Shiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Shiki

Sanctuaire de la Guilde du Clan Shiki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La Taverne du Joyeux Guerrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nosmalwuin

Nosmalwuin


Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33
Localisation : Darnassus / Shattrah

La Taverne du Joyeux Guerrier Empty
MessageSujet: La Taverne du Joyeux Guerrier   La Taverne du Joyeux Guerrier Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:45

Bonjour bonjour !

Ne sachant pas répondre au post-it ( ou alors faudra m'expliquer What a Face ) je me présente sur ce topic.

Je m'appelle Nicolas, j'aurais 19 ans d'ici 1 mois, et je suis Belge king

J'ai commencé à jouer à WoW il y a quelques mois, mais après une expérience d'Elfe de Sang prêtre, j'avais abandonné car il était moisi.

Je suis de retour avec mon petit Elfe de la nuit druide, dont je suis assez fier en fait Very Happy

Sinon, bah rien de plus à dire, mais une question ne m'a jamais tué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fujymo
Admin
Fujymo


Messages : 108
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : World of Warcraf

La Taverne du Joyeux Guerrier Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Guerrier   La Taverne du Joyeux Guerrier Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:27

Ok enfaite tu ne peux pas répondre au post it simplement par ce que je l'ai verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://wowleclanshikiwow.forumactif.org
Nosmalwuin

Nosmalwuin


Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33
Localisation : Darnassus / Shattrah

La Taverne du Joyeux Guerrier Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Guerrier   La Taverne du Joyeux Guerrier Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:57

C'est malin ca clown
Revenir en haut Aller en bas
Cradif

Cradif


Messages : 69
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : à l'asile!!nan suisse^^

La Taverne du Joyeux Guerrier Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Guerrier   La Taverne du Joyeux Guerrier Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:19

ouai je voulait faire la même chose =)

Je m'appelle Mike, j'ai 19ans et je vis en Suisse. J'ai obtenu mon cfc(certificat fédéral de capacité, en gros comme un cap) d'electropracticiens(constructeur de tableaux electrique) il y a quelques mois, je suis un grand noceure et sa m'arrive d'avaler des truc volontairement affraid mais pas en jouant. J'adore toute musique electronique confondu(ecouter de la Schranz sa crache mon gars^^).

J'incarne une humaine démoniste lvl 62(pour l'instant), je suis spe Demonologie, je suis herbo/alchi(je n'ai pas continuer depuis un moment mais je vais m'y remettre!!) et j'ai deux trois perso a coté comme tout le monde.

Et vive la nintendo 64!!
(surtout zelda:the ocarina of time Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/derwolf66
Nosmalwuin

Nosmalwuin


Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33
Localisation : Darnassus / Shattrah

La Taverne du Joyeux Guerrier Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Guerrier   La Taverne du Joyeux Guerrier Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:21

Yeah, si jamais tu fais des élixirs, nous oublie pas santa

J'ai tjrs tes potions en stock, j'ai pas osé les utiliser cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Cradif

Cradif


Messages : 69
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : à l'asile!!nan suisse^^

La Taverne du Joyeux Guerrier Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Guerrier   La Taverne du Joyeux Guerrier Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:24

si t'en cherche pi que je suis pas la, prend le fly jusqu'au maltère de l'ouest au camp du noroit ya un gnome qui en vent plein, plein, plein comme moi ce week-end Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/derwolf66
Nosmalwuin

Nosmalwuin


Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33
Localisation : Darnassus / Shattrah

La Taverne du Joyeux Guerrier Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Guerrier   La Taverne du Joyeux Guerrier Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:26

OK, je ferais un tour par la, j'ai jamais été Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cradif

Cradif


Messages : 69
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : à l'asile!!nan suisse^^

La Taverne du Joyeux Guerrier Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Guerrier   La Taverne du Joyeux Guerrier Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:55

ouai c'est 55-60 la haut
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/derwolf66
Lucifuru

Lucifuru


Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : Lieu encore sauvage vers l'Ouest

La Taverne du Joyeux Guerrier Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Guerrier   La Taverne du Joyeux Guerrier Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:31

Puisque c là qu'il faut se présenter, g me lance:

Origine: Versaillais éxilé en bretagne (+ breton qu'autre choz depuis Razz )

Cursus: 19 ans, se fait chier dans des études sup de compta Sleep depuis 1 an. Perso, g déconseille à tous le DCG (Diplome Compta-Gestion), à part si vous êtes fan de compta (pk pas, tous les goûts sont dans la nature! jocolor )

Expérience: premier perso décevant était un pala nain, assez faible avec du recul (à l'époque j'étais super fier d'avoir 2500 de vie au lvl 60! Rolling Eyes ). Mais là g suis de retour avec un chamy draenei et ca va déchirer Twisted Evil !

Objectif: Casser de l'orc bien sûr!


Voilà, que dire d'autre à part qu'un belge, un suisse et un breton ca représente une belle diversité! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Joyeux Guerrier Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Guerrier   La Taverne du Joyeux Guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Joyeux Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Shiki :: La Forteressse des membres de la Guilde du Clan Shiki :: La Garde Militaire-
Sauter vers: