Le Clan Shiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Shiki

Sanctuaire de la Guilde du Clan Shiki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'histoire du Clan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fujymo
Admin
Fujymo


Messages : 108
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : World of Warcraf

L'histoire du Clan Empty
MessageSujet: L'histoire du Clan   L'histoire du Clan Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:24

Spoiler:

Il fut un temps où un clan sans nom vivait en harmonie avec la nature, avec des loups. La guerre n’avait alors pas de nom. Chacun donnait, et chacun recevait. D’un certain point de vue, cela ressemble fort à une utopie, mais chacun sait qu’une utopie ne peut exister, qu’il y a toujours une faille. Et donc, même si s’en fut une, elle tomba…

Il fut un jour où le Mal apparut. Tout d’abord se fut dans le cœur d’un homme. Il devint possessif, clamant haut et fort, que dorénavant, il ne donnerait plus rien. On ne le comprit d’abord pas, personne ne pensait comme cela. Mais le temps passait. Au début ce n’était qu’un paisible fleuve, peu après un léger remous était apparu, qui n’avait interpellé personne. Maintenant, ce petit remous prenait de l’ampleur, il devenait torrent. L’égo de cet homme avait peu à peu gagné ceux de ses anciens frères. C'est-à-dire sa famille, ses amis et les loups. Ceux-ci devinrent agressifs, ils devinrent des carnivores sanguinaires. Enfin, certains. Pour la plupart, ce n’était toujours qu’un fier partage entre races. Mais le courant du temps se faisait de plus en plus fort. Il se faisait plus imposant. Des rixes apparurent. Elles n’avaient rien de bien méchant, mais alimentait le cœur des hommes…
Un homme considéré comme un génie, trouva un jour la recette pour créer du métal. Celui-ci ne devait servir qu’à améliorer le style de vie des membres du clan. Mais certains ne le virent pas ainsi, ils le virent comme un nouveau moyen de se venger de l’affront jadis du voisin. Ils demandèrent alors au génie de leur dire comment se faisait se métal, celui-ci ne doutant pas un seul instant de tout le mal que sa découverte allait engendré, confia le recette. C’est ainsi qu’apparurent des armes forgés. Des outils de mort…

La nuit tombée, un des hommes corrompus rentra dans une maison. En ces temps-là, la notion d’intimité n’existait pas, les maisons n’avaient de portes que pour se protéger du froid. La porte grinça légèrement, les battements du cœur de l’homme s’accélèrent, une montée d’adrénaline esquissa un rictus. Ses pas étaient lents, il profitait de ce nouveau sentiment, il souhaitait le ressentir au maximum, repousser sans cesse les limites et atteindre une jouissance machiavélique. Il pénétra dans une pièce, là où dormait un homme, heureux même dans son sommeil. Quelque chose dérangea l’air, quelque chose de lourd et de froid. Le silence semblait s’appesantir. Quelques pas le rapprochèrent de sa victime, il leva tout doucement son arme, une nouvelle vague de plaisir l’assaillit, alors que l’acier allait retomber, un grognement perça la bulle de silence et de plaisir de l’homme. Un loup dormait, allongé, de l’autre côté du lit. Il s’approcha de la bête, la toisa de haut. Elle dormait toujours. La confiance revint en l’homme. Une voix lui chuchota « Tues-la… Tues-la… Tues-la… », et c’est ce qu’il fit. Un couinement échappa du museau de l’animal. Ce bruit réveilla le paisible dormeur, il se releva, ouvra les yeux et n’eut à peine le temps de crier que la Mort le pourfendait. Les loups se réveillèrent alors, sentant le mort, et ressentant la peur. Ils hurlèrent, tous ensemble. Leur tête était dirigée vers les cieux, ils semblaient qu’ils quémandaient de l’aide aux cieux. La lumière blanche de la pleine lune inonda le village, elle déposa des ombres inquiétantes sur tous ces visages de psychopathe qui naissaient, et elle assista à un carnage sanglant…

Les hommes assoiffés de sang attaquèrent sans pitié les dormeurs, qui furent réveillés aux supplications des bêtes. La peur remplit l’air. Les macchabées jonchèrent le sol. Un concerto de rires démoniaques s’éleva. Les loups corrompus par l’homme s’unirent aux assaillants, ils déchirèrent les cous, mordirent la peau fraîche, déchirèrent les muscles. Les morts ne se comptaient plus… Mais une résistance s’organisa, il n’était pas question de mourir. Un homme accompagné de son loup apaisa les femmes et enflammèrent la hargne des hommes. Il mit à profit ses muscles de travailleur. Ils prirent tous ce qui leurs passaient sous les mains pour armes. La plupart n’avait que de simples bâtons de bois. Les morts continuaient à tomber quand même. C’est alors que les loups affluèrent. Ils arrivèrent de partout, telle une vague incontrôlable. La puissance des loups et la colère des hommes parvinrent à vaincre la folie et la soif d’hémoglobine. Peu à peu, ceux qui s’étaient armé de fer ne furent plus. Le silence retomba, lourd de regret. En une nuit, l’espèce humaine avait donné naissance ou redonner sens aux mots guerre, regret, haine et mort…

Celui qui avait organisé la défense était tombé, il était mort sous le coup de plusieurs blessures mais avaient occis plusieurs de ses ennemis. Cet homme était nommé Shiki, tout comme le chef des loups, car eux deux était toujours ensemble, agissait ensemble, vivait ensemble. C’est ainsi que quelqu’un proposa de s’organiser en un clan fort, un clan qui saurait se défendre, un clan qui n’accepterait plus la violence, et qui souhaiterait retrouver le sens au mot paix et la vivre. Cet homme proposa d’appeler le clan, Shiki, en mémoire à cet homme qui les avait sauvés du pire.

Le temps passa, le clan Shiki gagna en puissance, ils exploitèrent cette création qui était le métal. Ils apprirent à se battre avec, à se défendre, à améliorer leur style de vie. Certains eurent vent du drame qui avait plané sur le clan Shiki, leur puissance les attira. Non la puissance meurtrière, mais la puissance chaleureuse qui unissait ce clan…
Revenir en haut Aller en bas
https://wowleclanshikiwow.forumactif.org
cilago




Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : nime

L'histoire du Clan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Clan   L'histoire du Clan Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:53

c toi ki a écrit tout sa jen ai mal a la téte rien ke de voir tout ce ki a a lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fujymo
Admin
Fujymo


Messages : 108
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : World of Warcraf

L'histoire du Clan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Clan   L'histoire du Clan Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:57

Non c'est pas moi qui ai écrit cette histoire mais un de mes meilleur ami qui manie mieux les mots que moi, je lui ai juste donné les informations qu'il avait besoin pour l'écrire.
j'ai eu l'idée mais j'en suis pas le concepteur
Revenir en haut Aller en bas
https://wowleclanshikiwow.forumactif.org
cilago




Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : nime

L'histoire du Clan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Clan   L'histoire du Clan Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:59

ok gg tu préfére faire travailler les autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fujymo
Admin
Fujymo


Messages : 108
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : World of Warcraf

L'histoire du Clan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Clan   L'histoire du Clan Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:20

Non j'ai juste pas assez d'expérience et sa le déranger pas de le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://wowleclanshikiwow.forumactif.org
Lucifuru

Lucifuru


Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : Lieu encore sauvage vers l'Ouest

L'histoire du Clan Empty
MessageSujet: Opinion d'un Draenei   L'histoire du Clan Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:44

Elle est assez sympa ton histoire, et donne bien envie d'adhérer au clan! (mais pk Shiki meurt? Sad )

Ceci dit, je ne suis pas sur que l'esprit originel de clan "paix et harmonie" sera respecté dans wow Laughing

Enfin en tout cas, c du bon boulot, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Cradif

Cradif


Messages : 69
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : à l'asile!!nan suisse^^

L'histoire du Clan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Clan   L'histoire du Clan Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:12

ya rien a dire, sa cartonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/derwolf66
Fujymo
Admin
Fujymo


Messages : 108
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : World of Warcraf

L'histoire du Clan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Clan   L'histoire du Clan Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:36

Je lui ferais parvenir vos opinions, c'est lon 1 semaine sans wow je m'ennuie xd
Revenir en haut Aller en bas
https://wowleclanshikiwow.forumactif.org
Nosmalwuin

Nosmalwuin


Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33
Localisation : Darnassus / Shattrah

L'histoire du Clan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Clan   L'histoire du Clan Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:03

Profites, moi je me fais chier pour le moment...

J'ai tenté un reroll paladin, mais il a quelque chose qui cloche Sad

Alors, depuis ce matin, j'suis en train de m'écrire un scénario de jeu vidéo, un scénario d'un jeu que j'aimerai voir en vente, voir en top list, bref un rpg de folie signé Menten ( mon nom de famille si jamais ) Smile

J'ai les idées, mais je ne sais pas créer le jeu Evil or Very Mad

Pauvre de moi No
Revenir en haut Aller en bas
Cradif

Cradif


Messages : 69
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : à l'asile!!nan suisse^^

L'histoire du Clan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Clan   L'histoire du Clan Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:28

bienvenu au club=)
ben jte souaite bonne chance pour ton oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/derwolf66
Nosmalwuin

Nosmalwuin


Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33
Localisation : Darnassus / Shattrah

L'histoire du Clan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Clan   L'histoire du Clan Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:00

Oeuvre ? geek

A moins qu'un éditeur écoute les demandes, je doute que ce jeu sorte un jour Sad

Le titre aurai été : " Mode : Soul " king
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru

Lucifuru


Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : Lieu encore sauvage vers l'Ouest

L'histoire du Clan Empty
MessageSujet: Le Draenei trip aussi quelquefois sur la création de jeux...   L'histoire du Clan Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:28

Compréhension totale: souvent, je me retrouve à triper sur l'éllaboration d'un jeu à partir de telles idées ou de tel manga etc...

C'est sûr, il devrait exister une sorte de logiciel qui permettrai de créer complètement (et simplement Razz ) les jeux que l'on imagine!

Jouer aux rpg qu'ont se fait dans la tête, quoi de plus jouissif pour un gamer Smile Smile Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Cradif

Cradif


Messages : 69
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : à l'asile!!nan suisse^^

L'histoire du Clan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Clan   L'histoire du Clan Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:55

mais cherche un rpg maker, c'est nul mais tu peux faire ta petite histoire et jouer et l'envoyer a tes potes

voila reves accomplie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/derwolf66
Nosmalwuin

Nosmalwuin


Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33
Localisation : Darnassus / Shattrah

L'histoire du Clan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Clan   L'histoire du Clan Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:57

J'ai le droit de te foutre une chaise en plein front ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Cradif

Cradif


Messages : 69
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : à l'asile!!nan suisse^^

L'histoire du Clan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Clan   L'histoire du Clan Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:10

ne te retient pas, parfois jsuis super-lourd
lui, c'est super-lourd!!!
L'histoire du Clan Superman
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/derwolf66
Fujymo
Admin
Fujymo


Messages : 108
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : World of Warcraf

L'histoire du Clan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Clan   L'histoire du Clan Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wowleclanshikiwow.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'histoire du Clan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Clan   L'histoire du Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des membres du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Shiki :: La Forteressse des membres de la Guilde du Clan Shiki :: La Taverne-
Sauter vers: