Le Clan Shiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Shiki

Sanctuaire de la Guilde du Clan Shiki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Histoire des membres du clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucifuru

Lucifuru


Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : Lieu encore sauvage vers l'Ouest

Histoire des membres du clan Empty
MessageSujet: Histoire des membres du clan   Histoire des membres du clan Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:05

Histoire de Lucifuru



Depuis ma prime jeunesse (qui s'étend bien au-delà de votre histoire humaine), j'admire Nobundo. Ce Draenei légendaire est connu pour avoir apporté le chamanisme à notre race et pour être le premier représentant des chamans. Ainsi, je voulais suivre ses pas sur la voie de la maitrise élémentaire.

Histoire des membres du clan Nobund12
-Nobundo-

Malheureusement, comme une majorité de Draenei, ma famille issue d'une noble lignée de serviteurs de la Lumière haissaient la culture chamanique et tout ce qui s'y rattache (principalement due au fait que le chamanisme est d'origine Orc, ennemis éternels de ma race). Ainsi, ma pratique du chamanisme a valu à mes parents et à moi même le bannissement de notre famille avec l'interdiction formelle d'utiliser le nom de nos aieux.

Histoire des membres du clan Isuus_10
-"Issu d'une lignée de nobles serviteurs de la Lumière"-

L'honneur bafoué, nous avons errer dans les terres humides de Zangar avant de rejoindre l'Exodar, alors porteur de promesses de renouveau vers un autre monde. C'est durant cette sombre période que l'on m'attribua mon nom. En effet, leurs nom personnel est donné aux Draenei lors du passage à l'âge adulte, durant un rituel partiulier. Dans notre langue, Lucifuru se rapporte au mal (au Diable dans vos croyances), ce qui dans mon cas veut dire "Celui qui apporte le malheur".

Histoire des membres du clan 71050110
-"Les terres humides de Zangar"-

Peu après, ce nom fut confirmé avec le décès de ma mère dans l'accident de l'Exodar en Azeroth. Mon père, accablé par cette perte, me désigna comme responsable de tout nos maux, me rejeta et ne me reconnu plus comme son fils. A peine arrivé dans ces nouvelles terres, et je n'avais/n'étais plus rien (un chaman banni de son peuple et rejeté de sa famille). J'ai donc fuis ces îles draenique grâce aux transports elfiques et je me suis laisser errer dans des contrées inconnues.

Histoire des membres du clan 21751110
-Le crash de l'Exodar fit de nombreuses victimes-

Mon errance finie par m'amener au coeur des montagnes naines, à Forgefer. Là, complètement ruiné, je mendiais le jour et je me battait avec les chiens pour pouvoir me nourrir la nuit. Dans ma sombre solitude, une seule personne me tendit la main: Fujymo. Il m'apprit l'existence du clan Shiki et de l'esprit fraternel qui y règnait. Mieux: il m'invita à rejoindre le clan. Depuis ce jour, j'ai relevé la tête, et j'ai juré de progresser dans les arcanes chamaniques pour Nobundo, Shiki et pour prouver à mon peuple que le chamanisme est la voie de l'harmonie spirituelle.

Histoire des membres du clan Dreana10
-Chaman Draenei-


Lucifuru, XIIIe descendant de la dynastye des Nyll'Hun.
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru

Lucifuru


Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : Lieu encore sauvage vers l'Ouest

Histoire des membres du clan Empty
MessageSujet: Re: Histoire des membres du clan   Histoire des membres du clan Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:52

Voilà, pour entamer cette nouvelle section, je vous propose l'histoire de mon perso. cheers

J'aimerais avoir vos impressions (surtout savoir si vous pensez que ca vaut le coup de continuer cette section ou pas Question ).
J'invite ceux qui le veulent à poster l'histoire de leur perso.

bonne lecture et bonne chance vu la quantité (mais g vous ai mis des images pour passer le temps!) geek
Revenir en haut Aller en bas
Cradif

Cradif


Messages : 69
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : à l'asile!!nan suisse^^

Histoire des membres du clan Empty
MessageSujet: Re: Histoire des membres du clan   Histoire des membres du clan Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:30

en tout cas ton texte cartonne, et je pense que c'est une bonne idée de faire cette rubrique, je commençe mon texte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/derwolf66
Fujymo
Admin
Fujymo


Messages : 108
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : World of Warcraf

Histoire des membres du clan Empty
MessageSujet: Re: Histoire des membres du clan   Histoire des membres du clan Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:03

Wai moi aussi j'aime bien ton histoire, elle est sympa à lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wowleclanshikiwow.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Histoire des membres du clan Empty
MessageSujet: Re: Histoire des membres du clan   Histoire des membres du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des membres du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Shiki :: La Forteressse des membres de la Guilde du Clan Shiki :: La Garde Militaire-
Sauter vers: